Citron

rafraîchissant, désinfectant, favorise la circulation

2 résultats affichés

  • PhytoBox – Box naturelle trimestrielle

    69.90 CHF270.00 CHF CHF

    La PhytoBox c’est quoi ?

    La PhytoBox vous permet d’avoir un panaché de produits, par gamme et thème. Tous les 3 mois, on renouvelle votre pharmacie du bon dieu à un prix exclusif !

    Laissez-vous surprendre par les innombrables vertus des plantes bios, des produits de la ruche, des cosmétiques naturels… et pleins d’autres surprises exclusives.
    Certains produits sont personnalisables, et d’autres sont complémentaires. Vous aurez TOUT pour trouver l’assemblage qu’il VOUS faut !

    L’abonnement, ça marche comment ?

    L’envoi de la Boxe

    1. Commandez votre première PhytoBox (en sélectionnant les variétés / si disponibles. )
    2. Vous recevrez un mail de confirmation pour la suite de votre abonnement . (Date d’expédition exacte, possibilité de paiements selon l’abonnement).
    3. Votre box trimestriel, vous sera envoyée tous les 3 mois.
    4. Vous trouverez le bulletin de versement sur le carton.

    Modalité de paiement de l’abonnement

    1. Paiement par box : La facturation s’exécute  par box.
    2. Paiement annuel : La facturation s’exécute en une fois et bénéficiez d’un rabais de CHF 36 sur la totalité de l’abonnement.

    Une fois votre première PhytoBox commandée, vous recevrez un contrat par mail contenant toutes les conditions contractuelles. IMPORTANT : à nous renvoyer

  • Diffuseurs d’arômes – Pot odorant 100% Naturels

    19.50 CHF CHF
    Diffuseur 115ml + grille de protection
    Ce petit pot magique, diffuse des huiles essentielles naturelles pendant plus d’une année, sans flamme, ni électricité, dans tous vos intérieurs, salon, cuisine, salle de bain, entrée, bureau, chambre à coucher.
    Il suffit d’ouvrir le pot pour bénéficier des principes actifs des huiles essentielles.
    Une fois par semaine afin de réactiver l’odeur, le pot doit simplement être refermé et retourné quelques secondes afin que les huiles essentielles remontent à la surface, celui-ci est à nouveau prêt à diffuser !